samedi 4 septembre 2010

86. Mercedes





1 commentaire:

  1. MERCEDES et je rajouterai la FUTURE MERCEDES CLASSE A. Bien, oui. APPAREMENT c4 et ds4 veulent concurrencer AUDI A3 voir A1???
    Au fait je tiens a signaler que la C5, est la muse, le kapital confiance apres des citrroennistes pour le lancement..TOUT CA POUR DIRE, DS4, oui..et LE CONCEPT GQ CAR pour concurrencer AUDI ET MERCEDES...A REFLECHIR. C est vrai, y a moins de risque de lancer un nouveau modele, que relancer la c4, dessinée entiérement en 2004 , et qui est relancée en 2010 alors qu elle a connu un échec commercial...MAIS BON ON ATTEND LE SALON, PEUT ETRE que notre chére marque CITROEN nous résérve une petite surprise DS5?DS6?un 4+4 innovant haut de gamme qui saura s imposer? MERCI QUI?
    je disai quoi déja? celle qui veut tenir tete a audi c est mercedes classe A....elle degage la meme force que le concept je crois c etait dans le gq magazine...ON est encore dans la crise..meme s il Y a la CHINE..FAUT d abord seduire la FRANCE...les CHINOIS CONSOMMENT FRANCAIS car les francais consomment...SOURIRE..MERCI...DEPUI QUE J AI DECOUVERT CE BLOG..JE ME SURPREND DE BON HUMEUR VIVE CITROEN!!!!!!!

    RépondreSupprimer